ETC défie les lois de la gravité au PLASA 2014

Etc @ Laculture.info

Etc @ Laculture.info

Pour cette édition du PLASA, ETC occupe deux espaces adjacents pour ses démonstrations produits et les discussions. Cette année, le nouveau stand d’ETC au PLASA de Londres inclut un combat d’épées à l’envers, suspendu à la grille, pour des démonstrations d’éclairage encore plus réalistes. Le stand est souvent si populaire que, pour cette édition du PLASA, ETC occupe deux espaces adjacents pour ses démonstrations produits et les discussions.

Cette année, les produits suivants sont présentés et disponibles à la démonstration :
• La nouvelle gamme de projecteurs Source Four LED Série 2 qui inclut les modèles Lustr, Tungsten HD et Daylight HD
• Le nouveau projecteur LED ColorSource PAR
• Les pupitres Cobalt® 20, Eos® Titanium et Gio
• Les solutions Nomad et Nomad Puck
• Les systèmes de contrôle architectural Unison Echo et Paradigm

Projecteurs
Les améliorations apportées aux gammes de projecteurs ETC concernent principalement les LED, avec l’ajout de deux modèles à la gamme Source Four LED Série 2 et l’arrivée du nouveau ColorSource PAR proposé à un prix abordable.

Le Source Four LED Série 2 Lustr représente une amélioration par rapport à la génération précédente de Source Four LED. Il double presque la puissance de sortie et ses nouvelles diodes vert citron comblent un vide dans le spectre de couleurs qui était difficile à obtenir jusque là. Ce modèle est suivi de près par les Tungsten HD et Daylight HD de la même gamme qui améliorent encore les performances des découpes de lumière blanche ajustables.

De son côté, le nouveau projecteur ColorSource PAR d’ETC a été mis au point pour permettre aux lieux disposant d’un budget limité, comme les écoles et les salles des fêtes, d’accéder à un éclairage LED de qualité supérieure, produisant des couleurs riches et naturelles. Idéal pour un personnel non qualifié, il peut être utilisé avec ou sans pupitre et fournit une lumière puissante et homogène toute la journée.

Le Source Four Mini en versions halogène et LED, ainsi que les projecteurs LED de la gamme wash Selador® Desire® sont également présentés sur le stand.

Pupitres de commande
L’offre de pupitres d’ETC continue à s’élargir, avec les modèles Cobalt 20 et Eos Titanium, mais aussi le Nomad, qui sont tous présentés sur le stand.

Le Cobalt 20 garantit un contrôle simple et rapide. Il est donc idéal pour une utilisation improvisée en direct, mais aussi pour une utilisation préprogrammée dans un théâtre.

L’Eos Titanium simplifie également la programmation grâce à de nouvelles fonctions et un nouveau hardware, notamment un encodeur tactile multipoint, des roues codeuses pan/tilt dédiées et 20 boutons personnalisables.

Le Nomad est un dongle miniature, qui allège fortement la charge en transformant votre ordinateur en puissant système de commande Cobalt ou Eos. Vous pouvez non seulement l’utiliser pour programmer votre travail à l’aide d’un ordinateur, mais aussi pour reproduire le spectacle ou le sauvegarder. Le Nomad Puck, système autonome, offre la même puissance, mais dans un minuscule boîtier qui peut être rangé facilement.

Contrôle architectural Unison
Le modèle Unison® Echo est idéal pour les restaurants, les musées et les salles de réunion. Fourni prêt à l’emploi, il peut être associé à des dispositifs d’économies d’énergie de type détecteurs de présence et de lumière. Au sommet de la gamme de contrôle architectural d’ETC se trouve le modèle Unison Paradigm, qui permet un contrôle bien plus complexe et qui est donc destiné aux plus grandes installations de type salles de spectacles et stades, parcs à thèmes, centres de conférence et immeubles de bureaux.

Vous trouverez ETC aux stands K60 et L60 du PLASA de Londres, du 5 au 8 octobre 2014.

by Carlo Zimara

Info: www.etcconnect.com

  • About post
2000-2015 © Informations et Ressources de la Culture et du Spectacle vivant en Europe