L’Île-de-France fête le théâtre

La Région Île-de-France entend offrir, au cœur de l’été, un moment de théâtre populaire aux Franciliens. Elle fait appel aux Tréteaux de France dont c’est une des missions. 
L’Île-de-France fête le théâtre a lieu cet été, pour la troisième année consécutive, dans les îles de loisirs du Port aux Cerises, de Cergy-Pontoise et de Saint-Quentin-en-Yvelines. L’Île-de-France fête le théâtre est l’occasion de proposer gratuitement des ateliers d’initiation à l’art théâtral pour grands et petits et des spectacles ouverts à tous. Le théâtre vient à la rencontre de tous les publics et leur proposent de “devenir spectateur !”, “devenir acteur !”, “découvrir le plaisir du jeu !”. 
L’Île-de-France fête le théâtre est une invitation à vivre le théâtre, le temps d’un spectacle (entre autres Bérénice Racine / Robin Renucci, Céleste gronde Joséphine Chaffin / Nadine Darmon et Marilyne Fontaine), d’une rencontre, d’un atelier (lecture à voix haute ou initiation au théâtre…) ; un moment ludique pour découvrir ou approfondir les fondamentaux du jeu théâtral.

3e édition jusqu’au 01.09.19]

-> à l’initiative de la Région Île-de-France et des Tréteaux de France CDN 
->des ateliers et spectacles gratuits sur réservation
->dans les îles de loisirs
->à la rencontre de tous les publics !

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME

  • About post
posted on 3 août 2019
in Sites amis
2000-2015 © Informations et Ressources de la Culture et du Spectacle vivant en Europe