Technique: Amsterdam la plus grande exposition dédiée aux systèmes intégrés

Ise@laculture.info

Ise@laculture.info

A un peu plus de trois mois de  Integrated Systems Europe 2017 , la plus grande exposition dédiée aux systèmes intégrés avec 14 ans d’histoire. ISE 2017 verra 135 nouveaux exposants faire leurs débuts au salon. Au total, ISE 2017 accueillera plus de 3000 mètres carrés d’espace d’exposition supplémentaire par rapport à l’ ISE 2016 pour les professionnels du Spectacle Vivant et de l’évènementiel en Europe.

Le PDG de Integrated Systems Events , Mike Blackman , a commenté: « S’assurer d’inclure tous les principaux revendeurs et les fournisseurs de services AV a toujours été une priorité pour nous, de manière à assurer une offre valable aux participants de ISE . Avec l’expansion de l’événement je suis heureux que l’ISE sera en mesure d’apporter l’expérience des participants et des exposants à un niveau encore plus élevé, pour cette édition de 2017 ».

L’édition 2017 ne sera pas seulement un événement plus grand, mais aussi plus excitant. Le programme de cette année a un discours de clôture du CEO du Cirque du Soleil , Daniel Lamarre, le plus large programme éducatif ISE jamais réalisé, produit par CEDIA et  InfoComm International , plus cinq Show Floor Theatres , tous indicateurs qui annoncent un quatre jours riche et vibrante.

Pour satisfaire la croissance continue de l’événement, le RAI de Amsterdam mettra à disposition un hall supplémentaire et une autre salle, un nouveau système de numération des hall et un plus grand nombre de places de stationnement. La nouvelle salle, appelée Hall 9, sera accessible depuis le hall 8, 10 et 11. Un nouveau pavillon sera mis en place à la Congress Square, fournissant 1500 mètres carrés supplémentaires d’ espace pour les exposants et sera relié à l’Exhibitor Foyer, au Diamond Lounge et à l’Auditorium . Cette zone combinée sera appelé le hall 14.

Blackman a ajouté: « Nous serons en mesure de fournir encore plus d’ espace pour les exposants et de créer une expérience, si possible, encore plus excitant pour les participants au cours des quatre jours de l’événement. Alors que ISE évolue et se développe, est une excellente nouvelle savoir que notre siège partenaire (le RAI de Amsterdam) travaille avec nous pour faire progresser l’événement ».

En outre, 940 places de stationnement supplémentaires ont été créés pour répondre à la demande accrue prévue pour ISE 2017 .

L’introduction des nouvelles surfaces signifie que et certains hall et certains emplacements « traditionnels »  à l’intérieur du RAI de Amsterdam seront renumérotés.

show-floorplan

Parmi les changements qui nous attendent à  l’ ISE 2017 , il y aura aussi la présentation du nouveau  Smart Building Theatre à l’ intérieur du Hall 9, et la zone consacré à l’Education Technology auprès de  l’Hall 13.

Le prochain  Integrated Systems Europe aura lieu du 7 au 10 Février, 2017.

Info: www.iseurope.org

  • About post
posted on 19 novembre 2016
in Non classé
2000-2015 © Informations et Ressources de la Culture et du Spectacle vivant en Europe