Salle Cortot Classical Music Meeting

Rencontre musique classique @ Laculture

Rencontre musique classique @ Laculture

Rencontres professionnelles de la musique classique.  Rendez-vous international de la musique classique qui se tiendront les 18 et 19 mai salle Cortot à Paris.

Avant tout, les Rencontres Professionnelles constituent un lieu d’échanges et de rencontres:
bénéficiant de la venue d’intervenants experts chacun dans leur domaine, les Rencontres deviennent un lieu de partage et de réflexion autour des problématiques incontournables de la musique classique en France et dans le monde.

L’édition 2015 permettra aux participants français et étrangers de se réunir lors de deux journées complètes au cœur de Paris. Au programme : des tables rondes (approfondir & débattre), des études de cas et présentations courtes (découvrir & s’inspirer), des temps de speedmeetings & cocktail networking offert (rencontrer & échanger), de la musique.


Pourquoi venir aux Rencontres Professionnelles ?

Fidélisez et élargissez votre réseau professionnel
Echangez avec des experts
Découvrez des pratiques innovantes
Inspirez-vous d’autres secteurs (musiques actuelles / numérique / neurosciences).
Démarquez-vous : présentez vos artistes, votre équipe, vos projets

Nous interviendrons lors d’une table ronde réservée aux managers le 19 mai de 9h30 à 12h30, qui permettra aux agents et managers des secteurs classique et musiques actuelles d’échanger sur leurs problématiques communes et leurs spécificités, et de confronter leurs approches et leurs pratiques respectives (comment apprendre les uns des autres).

Nous serons également actifs lors de 2 séances de speed-meeting le 18 mai de 15h30 à 17h30 et le 19 mai de 13h30 à 15h30 (ouverture des inscriptions en avril). Par ailleurs, Gildas Lefeuvre (GL Connection), trésorier d’AMA, abordera le rapprochement musiques et marques et les nouvelles opportunités de communication et de partenariats pour la musique classique au cours d’une étude de cas intitulée « Musiciens, à vos marques ! » le 19 mai de 18h30 à 19h30.

Source

  • About post
2000-2015 © Informations et Ressources de la Culture et du Spectacle vivant en Europe