Centre de la Chanson : Carnet d’adresses de contacts professionnels, un outil destiné à la prospection

Centre de la Chanson @ Laculture

Centre de la Chanson @ Laculture

En ce début d’année, nous vous invitons à renouveler votre adhésion au Centre de la Chanson. Votre fidélité permet au Centre de la Chanson de poursuivre ses actions en faveur de la chanson. Le carnet d’adresses à été mis à jour, il sera disponible début mars, pour fêter cette nouvelle édition. Participez à l’Apéro Rencontre Concert avec Manu Galure et à la Rencontre Professionnelle avec Marie Britsch .

Nous vous proposons jusqu’au 15 février une offre préférentielle. Vous pouvez donc le pré-commander en version papier ou numérique au tarif de :

Carnet d’adresses version papier OU en ligne : 30 €
Carnet d’adresses version papier ET en ligne : 45 €
La version en ligne sera accessible via votre espace personnel sur le site du Centre de la Chanson. Elle vous offrira la possibilité d’annoter vos fiches, de sélectionner vos critères de recherches, enfin les remarques et commentaires des usagers du carnet d’adresses seront publiés.

Téléchargez le bulletin d’adhésion

APÉRO-RENCONTRE-CONCERT avec MANU GALURE

Mercredi 11 février – 18 H

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, le Centre de la Chanson invite Manu Galure pour une rencontre exceptionnelle.
Trois questions à Manu Galure :
Ta définition de la chanson?
C’est une question tordue. On est tenté de répondre quelque chose de mystérieux et profond comme « la chanson, c’est des mots mis en mouvements », ou par un lapidaire « ben, c’est un texte et une musique », ou par un touchant « c’est un langage qui vibre en sonorités pour créer des émotions »… De mon côté, je suis facilement influençable : que tout le monde donne une définition et je serais d’accord avec celui qui a le plus de j’aime sur facebook.

Quelle est la chanson qui t’a fait chanter?

J’étais scout. On chantait « vent frais, vent du matin » et « trois kilomètres à pied, ça use, ça use ».

Où va la chanson?

Partout où vont les gens qui la trimballent. Et jusqu’à l’endroit où d’autres seront encore prêts à l’écouter.

RENCONTRE PROFESIONNELLE AVEC MARIE BRITSCH

Jeudi 12 février – 10 H

Marie Britsch viendra nous présenter son métier et nous livrera quelques recettes miracles pour bien développer son projet artistique ! Communicante curieuse et créative.

Marie Britsch évolue depuis plus de 13 ans, dans le secteur de la culture et de la communication. Elle débute sa carrière de communicante dans les médias et le cinéma.

Puis se spécialise dans le métier d’attachée de presse et développe un savoir-faire dans le management et le développement d’artistes dans le secteur de la musique et du spectacle. Forte d’un solide carnet d’adresses, depuis 7 ans elle a défendu plus de 50 projets afin d’améliorer leur visibilité auprès du grand public.

Source

  • About post
2000-2015 © Informations et Ressources de la Culture et du Spectacle vivant en Europe