Musiciens : L’ampli qui permet aux guitaristes de jammer n’importe où !

AMPLIFi-TT @ Laculture.info

AMPLIFi-TT @ Laculture.info

Le nouvel, AMPLIFi TT de Line 6 permet de transformer n’importe quel système stéréo en ampli de guitare et système de streaming Bluetooth avec association interactive de sons de guitareLine 6, Inc. a présenté le nouveau processeur de guitare AMPLIFi™ TT, permettant aux guitaristes de transformer n’importe quel système stéréo en ampli de guitare et système de streaming Bluetooth® et de bénéficier d’une association interactive de sons de guitare. Avec l’AMPLIFi TT, l’impro, les exercices et l’enregistrement sont plus simples et plus accessibles que jamais. Les guitaristes sont incités à jouer davantage et à interagir avec la musique qu’ils aiment. Ce modèle concentre les atouts de la série AMPLIFi et offre aux guitaristes plus de possibilités encore de jouer et de profiter de la musique.

«La famille AMPLIFi est la série de produits de guitare la plus innovante et la plus excitante du moment», explique Marcus Ryle, Chief Strategy Officer chez Line 6. «L’AMPLIFi TT offre l’expérience AMPLIFi dans un boîtier ultra puissant mais compact à souhait qui s’intègre n’importe où et permet aux guitaristes de profiter des temps morts d’une journée pour jouer de la guitare.»

Avec l’AMPLIFi TT, les guitaristes peuvent accéder à leurs sons favoris dans le cloud pour jouer, enregistrer ou tout simplement se vider la tête. Doté de puissants DSP, l’AMPLIFi TT délivre plus de 200 sons d’amplis et d’effets d’une qualité incroyable. Les guitaristes ont le choix parmi des milliers de presets, y compris des sons Line 6 tirés de centaines de hits mondiaux. De plus, l’AMPLIFi TT offre un moyen simple d’enregistrer via USB sur Mac, PC ou dispositif iOS (moyennant un kit de connexion pour caméra) avec une écoute d’une latence négligeable.

L’application «AMPLIFi Remote*» est compatible avec toute la famille AMPLIFi et permet de créer des sonorités incroyables sur un dispositif iOS ou AndroidTM. Cette application permet de se connecter à une base de données en pleine expansion dans le cloud et de se voir proposer instantanément des sons correspondant au morceau choisi dans la bibliothèque. Depuis la présentation de la famille AMPLIFi en janvier 2014, les clients ont créé plus de 100.000 sons originaux et le nombre de sonorités disponibles pour les associations de sons ont presque triplé.

*Conçu pour iPhone® 5s, iPhone 5c, iPhone 5, iPad Air™, iPad Mini™ avec écran Retina, iPad® (4e génération), iPad mini™, iPod touch® (5e génération),

Source

  • About post
2000-2015 © Informations et Ressources de la Culture et du Spectacle vivant en Europe