Machines à brouillard, à fumée, à neige et à bulles, prêts à l’utilisation

@ Laculture.info

@ Laculture.info

Les liquides pour brouillard Cameo sont disponibles en plusieurs densités et durées : DJ, HEAVY, XTRA HEAVY, FAST et FINE L’opacité élevée et la très courte durée de vie du liquide Fast sont idéales pour des effets semblables à ceux obtenus avec du CO2 ; le liquide Fine assure un brouillard très fin, donnant un effet de brume plus long.Tous deux s’utilisent avec des machines à brouillard standard, le nettoyage s’effectuant via un produit spécifique fourni, qui évite tout dépôt et toute obstruction, pour une vaporisation toujours efficace. En nettoyant régulièrement au bout d’environ 60 heures de fonctionnement, on améliore considérablement la durée de vie de l’appareil.

Pour les machines à fumée (« Hazers »), un liquide garanti 100% sans huile est disponible : il est proposé en bidon réutilisable de 5 ou 10 litres, tout comme les autres liquides Cameo. Le liquide pour effets de neige et celui pour les bulles possèdent tous deux des formules spécifiques, optimisées pour ce type de machine. Un facteur de qualité essentiel est l’utilisation d’une eau distillée dix fois pour la fabrication, ce qui garantit l’absence de tout dépôt après utilisation et prolonge la durée de vie des machines.

Tous les liquides Cameo Light sont utilisables directement, biodégradables et sont fabriqués en Allemagne, sous contrôle de qualité strict.

Le nettoyant Cameo pour machines à brouillard est disponible au prix conseillé de 11,80 € ; les liquides à partir de 15,20 € PPR.

Info: www.cameolight.com

  • About post
2000-2015 © Informations et Ressources de la Culture et du Spectacle vivant en Europe