Stradda – Nouveau numéro

Stradda

Stradda

Trois mots clés coopération, engagement, émergence – définissent les trois dossiers qui composent ce numéro 31, paru le 1er avril 2014, pour explorer des démarches qui se jouent des frontières et qui œuvrent à un développement commun. 

« We are l’Europe » a écrit l’auteur Jean-Charles Masséra. « We live l’Europe » répondent une multitude d’artistes et d’opérateurs. A partir de focus sur des projets singuliers, structurants ou innovants, autant que sur des tendances générales, il témoigne du fait que les artistes, les acteurs de la formation, de la production et de la diffusion artistique sont des moteurs d’une construction européenne vertueuse.

Dans Les Brèves, le supplément d’information professionnelle envoyé gratuitement à tous les abonnés de Stradda, nous consacrons deux pages à la « Belle Saison » initiée par le ministère de la Culture. Cette manifestation permettra, de l’été 2014 à la fin 2015, de redécouvrir la création contemporaine pour l’enfance et la jeunesse. Un appel à candidature est lancé aux porteurs de projets qui souhaitent s’inscrire dans cette dynamique.

Stradda n°31, avril 2014, à commander sur le site ou chez votre libraire.

http://horslesmurs.fr/-Abonnez-vous-.html

Lire un exemplaire de Stradda : http://fr.calameo.com/read/000916441771b887d1cc0

  • About post
2000-2015 © Informations et Ressources de la Culture et du Spectacle vivant en Europe