Les Audio Days 2014

Centre d'information de la culture et du spectacle vivant en europe présente

Centre d’information de la culture et du spectacle vivant en europe présente

Les Audio Days sont un événement désormais organisé par le magazine Hors Phase et destiné aux professionnels et aux passionnés de la production musicale. Ce que les grands salons français (SATIS, SIEL…) propose en terme d’audio ne fait que nous conforter dans l’idée que nous devons continuer à développer les Audio Days et le concept qui s’y rattache : favoriser au maximum la rencontre des utilisateurs et des fabricants de matériel audio, proposer un programme de conférence pédagogique sur les techniques et technologies audio.

La prochaine édition de printemps des Audio Days se tiendra les lundi 17 et mardi 18 mars 2014, au Studio de la Grande Armée, à Paris.

Lors des Audio Days, vous pourrez ainsi discuter directement avec un certain nombre de fabricants, assister à des conférences données par les concepteurs des produits qui nous font rêver et/ou que nous utilisons au quotidien.

A qui s’adressent les Audio Days ?

A tous ceux qui ont une sensibilité particulière pour la chose de l’audio. Et plus particulièrement pour le matériel haut de gamme de production musicale, en marge des grands canaux commerciaux et des grandes campagnes marketing.
L’accès aux Audio Days est gratuit, les partenaires supportant les frais d’organisations de l’événement.

La seule condition : venir avec l’esprit ouvert et l’envie de découvrir et de partager.

Au plaisir de vous rencontrer les 17 et 18 mars 2014.

L’équipe des Audio Days

  • About post
2000-2015 © Informations et Ressources de la Culture et du Spectacle vivant en Europe